lunes, 3 de julio de 2017

Le mariage de mon ami français

Je suis arrivé à la marrie à 13h30, un tôt pour obtenir un siège, mais à 14 heures, il n'y avait pas beaucoup des personnes. Après, je suis allé à l'eglise pour la cérémonie, où il était le contrarie, plein de personnes. Quand il avait fini à 16h30, nous sommes allés à la fête, j'ai pris des petits collations avant le dîner, demi-heure après ils ont commencé les sessions de photos. Le dîner a commencé à 19h45, j'ai adoré le plat principal qui a été poulet au fromage bleu, pendant, unes musiciens ont jué son espectacle. À 23h ils ont servi le dessert, il était du gateau au chocolat blanc, mais, je n'aime pas le chocolat, j'ai pris autre chose, tarte au citron, qui était spectaculaire! Apres, il y a commencé le bal, touts les personnes dans la piste. J'ai dansé jusqu'a 2h matin, mes jambes ètaient trés fatigués,puis je me suis assis et j'ai bu un peu d'eau. J'ai decidé retourner à l'hotel à 3h matin, il a été une grande nuit.



Juan Pablo et Augusto

1 comentario: